Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 124
2 novembre 2012

Début de la saison d'hiver à Vincennes

Voilà la saison d'hiver qui débute à l'hippodrome de Vincennes.

Les temps forts qui m'intéressent particulièrement sont :
* Le critérium des 3 ans , le 9 décembre 2012 : une course de groupe 1 attelé pour poulains de 3 ans qui se courera sur une distance de 2700 mètres
* Le prix de Cornulier, le 20 janvier 2013 : une course internationale de groupe 1  , au trot monté pour chevaux de 4 à 10 ans , qui se courera  sur une distance de 2700 mètres.
* Le prix d'Amérique, le 27 janvier 2013 : une course internationale de groupe 1, au trot attelé pour chevaux de 4 à 10 ans qui se courera sur une distance de 2700 mètres.
* Le Prix de France, le 10 février 2013 : une course internationale de groupe 1, au trot attelé pour chevaux de 4 à 10 ans qui se courera sur une distance de 2100 mètres.
* Le critérium des jeunes, le 17 février 2013 : une course de groupe 1, au trot attelé pour chevaux de 3 ans  qui se courera sur une distance de 2700 mètres.
* Le prix de Paris, 24 février 2013 : une course internationale de groupe 1, au trot attelé pour chevaux de 4 à 10 ans  qui se courera sur une distance de 4150 mètres.
Ce prochain 24 février 2013 je ne pourrai m'empêcher de penser à Scoop d'Yvel, mort tragiquement en course. 
http://yoshimiparis.canalblog.com/archives/2012/02/26/23619132.html

Voilà donc les temps forts de cette saison que j'aimerais pouvoir suivre. Mais si j'ai la possibilité d'aller à d'autres courses toutes aussi intéressantes, je ne manquerai pas de le faire pour vous montrer les images que j'ai pu prendre et ainsi, continuer de partager avec vous tous que je ne connais pas :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité