Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 125
31 juillet 2012

Quelques nouvelles

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les visiteurs de ce blog. Mon absence de cet espace, hormis la saison hivernale ne met pas ce blog en dormition et je suis ravie de voir que vous continuez à le visiter malgré le manque de nouvel article :D
J'ai eu la possibilité d'acquérir un nouvel objectif pour la prochaine saison hivernale. Je reviendrai suivre la saison d'hiver à Vincennes et vous présenter de petits et simples reportages sur ce qui est ma double passion. La photographie et les chevaux 


Alors voiçi le nouvel objectif avec lequel je travaille. C'est un Sigma 18-200 mm. Comparé à mon ancien petit 36-78 mm cela me
change R.A.D.I.C.A.L.E.M.E.N.T les perspectives d'utilisation.

                               SDC14082

 

Yoshimi    Paris - 31-07-2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surpris en arrivant sur ton blog , des chevaux et des courses. <br /> <br /> Pour ta question :quand a été prise la photo d'orge passé en négatif prise le 18 juillet 2012 a 8h48 ,une matinée de brouillard d'ou les gouttes sur l'orge ( je ne me promene pas avec un pulvérisateur ( je l'ai vu)) Bonne saison hippique . michel
Y
Bonsoir Pastelle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est seulement maintenant que je m’aperçois de ton commentaire.<br /> <br /> Tu auras remarqué que ce blog est désormais consacré aux chevaux et spécialement aux courses hippiques.<br /> <br /> J'ai fait une demande d'accréditation pour ce samedi 1er septembre et avoir la possibilité de revoir le cheval TIMOKO. J'attends la réponse du CHEVAL FRANCAIS.<br /> <br /> Ce sera alors la 1ere fois que j'utiliserai mon SIgma. <br /> <br /> Merci de ta proposition. Oui il est un peu lourd, mais je porte mon appareil à la main, la sangle n'est pas mise en bandoulière mais sur le côté. C'est plus pratique car tu peux "laisser tomber" l'appareil et garder les mains libres pour prendre quelque chose.<br /> <br /> A Bientôt ici et (où tu sais) :D
P
Félicitations pour ce nouvel objectif ! <br /> <br /> Je te conseillerais encore un tout petit achat. Un accessoire qui m'est devenu indispensable, surtout avec le poids de cet objectif. <br /> <br /> Une sangle en néoprène. Franchement, ça change la vie. <br /> <br /> J'ai pris celle ci, mais il y en a de moins chères encore <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Polaroid-coussin%C3%A9e-num%C3%A9rique-Appareils-cam%C3%A9scopes/dp/B0054L1V3A/ref=sr_1_46?s=electronics&ie=UTF8&qid=1343722022&sr=1-46
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité