Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
27 janvier 2012

Rendez-vous Dimanche à Vincennes

Rendez-vous Dimanche à l'hippodrome de Vincennes pour le grand Prix d'Amérique.

Je vous préparerai un petit reportage tout simple mais fait avec beaucoup d'amour et de passion. D'ici là, j'ai des choses à faire chez moi et surtout charger mes deux batteries à fond .

                                             Sans titre 1

 

Un lien intéressant pour les passionés : http://prix-amerique.com/fr/la-course/fiche-identite.html

 

Yoshimi-Paris   -  Paris le 27-01-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lilybelle,<br /> <br /> J'ai pensé à toi tien .... J'ai pas mal d'images et présenterai un reportage en plusieurs chapitres. J'ai notamment tous les concurrents lors du défilé. Tu auras donc ton "chouchou" en point de mire :D<br /> <br /> Ready Cash le gagnant, on en parlait trop et honnêtement je n'y croyais pas et il est là .<br /> <br /> Bonne soirée (tout de même)<br /> <br /> Yoshimi
L
Et voilà ! j'ai joué Oyonnax !!! et il ne finit pas...............
Y
Bonsoir Christina,<br /> <br /> Oui je me doute, mais cela sera retransmis à la télévision. Si tu regardes France 3 à 15 heures jusque 15h45 cela sera retransmis. Peut-être qu'on me verra <br /> <br /> En ce qui concerne ta proposition c'est très gentil et je serais tentée de dire oui mais c'est très gênant aussi. Pourrais-tu me contacter via le lien "contacter l'auteur de ce blog" ? Ou je passerai sur le tien ? <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche (qui risque bien d'être froid et humide ici à Paris).<br /> <br /> Yoshimi
C
Un peu loin pour moi!!!<br /> <br /> les bicuits dont tu parles,cést Dandoy.<br /> <br /> Si tu veuxje peux t'envoyer?<br /> <br /> Bon dimanche.
Y
Ly xx,<br /> <br /> Oui, Merci. Tu as vu comme je suis déjà concentrée ? :D
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité