Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
30 janvier 2012

GRAND PRIX D'AMERIQUE MARIONNAUD - 3

Chose promise, chose due :D

Je vais commencer ce modeste article par la liste des partants de ce Grand Prix d'Amérique Marionnaud 2012.

1*   Royal Dream                                            J.Ph.Dubois
2*  The Best Madrik                                       J.E. Dubois
3*  Roxanne Griff                                           E.Raffin
4*  Noras Bean                                               S.Sodervist
5*  Punchy                                                      J.Boillereau
6*  Sévérino                                                   Ch.Bigeon
7*  Main Wise                                                P.Levesque
8*  Private Love                                             M.Abrivard
9*  Quif De Villeneuve                                    F.Leblanc
10* Save The Quick                                        J.M.Bazire
11*  Iceland                                                    B.Goop
12* Timoko                                                     R.Westerink
13*  Perlando                                                  J.Verbeeck
14*  Orlando Sport                                         S.Baude
15*  Lisa America                                           D.Loqueneux
16*  Maharajah                                               O.Kihlstrom
17*  Oyonnax                                                  Y.Dreux
18*  Ready Cash                                              F.Nivard

Pour continuer, voiçi ma suite , pour vous.

Je me trouvais donc parmis quelques photographes et propriétaires devant la barrière des balances et juste devant l'arrivée pour faire mes photos. Il y a eu à ce moment une photographe Italienne avec son collègue qui est arrivée avec un escabeau. Je me trouvais déjà là depuis bien longtemps et devisais gaiement avec les uns et les autres. Cette photographe Italienne est arrivée en terrain conquis, s'est placée et a commencer devant tout le monde à me bousculer, à me pousser pour me jeter carément et avoir la meilleure place car "elle était accréditée" (ce qui n'est pas une raison poue se comporter comme elle l'a fait). Les barrières des balances se trouvaient ouvertes et nous avions tous la piste cendrée à nos pieds mais ne pouvions y accéder. Elle a donc continué à me pousser pour me jeter carément sur la piste à laquelle on n'avait pas le droit d'accéder. Un "garde" est alors arrivé et heureusement les personne sprésentes m'ont défendue. (durant tout ce temps j'ai gardé un calme olympien tandis qu'elle vociférait devant tout le monde et se donnait en spectacle comme une Italienne peut le faire :D  )

Soit .... j'ai continué à faire mes photos du défilé d'ouverture tranquillement comme si rien ne s'était passé en grelottant de plus en plus car il faisait franchement glacial.

Intervieuw d'Eric Raffin, le driver de Roxane Griff



Voiçi donc pour commencer les drivers qui défilent assis derrière les bikers.Mais pour commencer , je vous présente le cheval qui a ouvert ce défilé, drapé du drapeau Américain.
                         28 

                         29

 

        10-111-2

        12-313-4

        14-515-6

        16-717-8

        18-919-10

        20-1121-12

        22-1323-14

        24-1525-16

        26-1727-18

Je vous avais dit qu'aujourd'hui l'article serait long car il y avait beaucoup d'images à vous montrer. Je ne les ai diffusées qu'en format moyen car je voulais toutes les montrer.
Maintenant la série couple cheval/driver :D

         3031 

         3233

         3435

         3637

         3839

         4041   

         4243

         4445

         46

 

                          47

           

 Voilà qui termine ce billet fort long (je vous avais prévenu, ne venez pas vous plaindre  ... -rires-) :D

Demain (ou ce soir si je suis en forme et REPOSEE) un billet sur l'arrivée et le gagnant avec peut-être un bonus. Après ce billet là il y en aura un dernier et ce sera terminé pour le Grand Prix d'Amérique Marionnaud 2012. 


Yoshimi-Paris   Paris 30-01-2012

           

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pastelle bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est fait pour.<br /> <br /> Tu entends encore les vocifération de la photographe Italienne ? -rires-<br /> <br /> Le moment passé au Grand Prix d’Amérique Marionnaud 2012 était EXCELLENT, j'en garde un très bon souvenir.<br /> <br /> Tu as vu je suppose les 4 chapitres de ce reportage ?<br /> <br /> Il est vrai qu'avec un autre et meilleur objectif que celui que j'ai j'aurais probablement fait mieux, surtout au point de vue lumière. Mais encore sa&ns flash cobra .... mais je suis déjà bien satisfaite de celles que je présente. Le tout est d'avoir fait du mieux possible et surtout, avec beaucoup d'amour :D<br /> <br /> ps: suis un peu fatiguée des yeux pas encore eu le temps de passer sur les blogs de tout le monde mais je n'oublie personne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yoshimi
P
Entre les photos et les anecdotes, c'est comme si on y était !
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité