Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 125
11 octobre 2015

Merci Criquette - Entraînement sur la piste des Aigles avec Criquette.

Paris. Réveil 5h15 ... vaseuse . Debout à 5h45 ... encore vaseuse.

Ce matin j'ai la chance immense de pouvoir me rendre chez l'entraîneur Criquette Head qui entraîne la jument Trêve qui va tenter de remporter pour la troisième fois demain dimanche 4 octobre 2015, le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.

Le monde des galopeurs me manquait depuis si longtemps ... près de trente ans !
Près de trente ans que je n'avais plus foulé une piste d'entraînement, près de trente ans que je n'avais plus entendu le souffle  des galopeurs lors de leur entraînement.

Il m'était impossible d'assister à l'entraînement de Trêve pour cause de non passage de bus si tôt le matin. Mais je suis arrivée pile poil pour l'entraînement du deuxième lot et Criquette m'invite à l'accompagner dans la voiturette qu'elle conduit jusqu'au rond ou les ordres seront donnés.
Il faut avoir une bonne assiette en voiture ;-)

J'ai assisté à deux lots en fait.  Lors du deuxième lot, un groupe d'anglais qui vient régulièrement sur la piste des Aigles attendait Criquette, qui est allée à leur rencontre et discuter .

Fin de matinée, Criquette propose de me reconduire à la gare de Chantilly qui est tout de même à un ebonne trotte à pied. Elle me demande si demain je vais à Longchamp et je lui répond non ... Puis me dit : voulez vous que je vous donne une entrée ?
Je ne dis pas non :D

 

Ce billet m'a donné droit de me retrouver devant le rond de présentation :D

Vous ne pouvez pas savoir la joie qui m'a innondée :D

M.E.R.C.I, Criquette <3

Entraînement sur la piste des Aigles avec Criquette Head,©Yoshimi-Paris Photographie,DSCN0369

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité