Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
9 janvier 2015

Prix de Belgique à Vincennes 11 janvier 2015

Prix de Belgique à Vincennes, dimanche 11 janvier 2015.
Cette course fait partie de l’European trotting Master série 2015.
La Prix de Belgique est une des 4 « B » qualificative au Grand Prix d’Amérique Opodo 2015.
C’est une course internationale au trot attelé sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle est réservée aux chevaux de 4 à 10 ans inclus (hongres exclus). Les chevaux ayant gagné plus de 1 181 000 € devront rendre 25 mètres. Une course doté d’une allocation totale de 120 000 € répartie de façon suivante : 54 000, 30 000, 16 800, 9 600, 6 000, 2 400, 1 200.
Une priorité de participation est accordée aux gagnants des prix suivants : Prix de Bretagne, Prix du Bourbonnais, Prix de Bourgogne.

 

Les partants :

1

Elles W.Phedo

F  9

D 4

Mlle J.Lindqvist

Th. Claesson (SWE)

Th. Claesson

2

Vabellino

M  6

D 4

E.Raffin

Sébastien Guarato

Ecurie Podium

3

Very Nice Marceaux

M  6

D P

P.Vercruysse

Grégory Laurent

Jean Brun

4

Solea Riveliere

F  9

D 4

Ph.Daugeard

Ph.Daugeard

Jean Claude Robert Lucas

5

Kadett C.D

M  8

D 4

R.Bergh

R.Bergh

In The Zone AB (SWE)

6

Uhlan du Val

M  7

 

C.Megissier

C.Megissier

J.P.Megissier

7

Roxana de Barbray

F  10

 

G.Gelormini

R.Donati

Ecurie Donati

8

Severino

M  9

D 4

Ch.Bigeon

Ch.Bigeon

D.M.Bonne

9

Texas Charm

M  8

 

J.Dubois

Ph.Moulin

Ecurie Victoria Dreams

10

Up and Quick

M  7

 

J.M.Bazire

F.Leblanc

Ecurie Quick Star

Je vous dis à dimanche sur la cendrée pour une journée de courses exceptionnelles avec entre autre le Prix Gélinotte, Le Prix Ténor de Beaune, Le prix de l(Association Nationale des Turfistes .....
Vous passerez un moment exceptionnel de fête.

 

Yoshimi Paris

>>> je rouvre ce message.
Aujourd'hui je ne serai pas présente à la réunion. 
Je participerai à la marche Républicaine à Paris. Je veux, je dois y être.
Néanmoins je souhaite à toutes et tous de passer une agréable journée à l'hippodrome qui comportera des courses exceptionnelles aujourd'hui.

                                                                      Je suis Charlie (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité