Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 125
28 février 2013

QUI SUIS-JE ?

En attendant mes photos du Grand Prix de Paris 2013, voici une photo mystère.
Amusez-vous à trouver qui est-ce.

©Yoshimi-Paris Photographie _MG_4033

 

Les photos du Grand Prix de Paris sont en traitement et je pense les mettre ici demain dans la journée ou alors dimanche. Un petit peu de retard donc, mais ce n'est pas tous les jours son anniversaire et je voulais prendre quelques jours rien que pour moi.

De toute façon je vous dis à samedi à l'hippodrome pour la clôture du meeting d'hiver et la liste des partants je l'espère également demain ou samedi matin.

Yoshimi-Paris                            Paris 28-02-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité