Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
14 juin 2013

Prix René Ballière 2013 - Liste des engagés

Demain je devais me rendre à Vincennes pour suivre le Grand Prix du Président de la République. J'étais bien heureuse de revoir l'hippodrome après près de deux mois d'absence, mais ...Mais, il y a également le Prix René Ballière avec pour ma plus grande joie Roxane Griff dans les partantes .

Je serai bien là mais je change mon fusil d'épaule pour suivre en priorité le Prix rené Ballière et celle que j'appelle ma jument de coeur depuis quelques années maintenant <<< Roxane Griff.
Avec plaisir j'ai pu suivre son retour dans quelques courses avec deux très bonnes 3ème place. Demain j'espère que tout se passera au mieux pour elle. Il n'y a que dix partants à l'heure actuelle et elle a ses chances. La seule jument de la course aussi ..

Alors voiçi la liste des engagés que j'ai pu récupérer. Je vous rappelle que je ne suis aucunement pronostiqueuse, ni journaliste. Je suis une passionée des chevaux et des courses et je viens uniquement à Vincennes . Mais je suis avant tout une photographe. Et si je prends la peine de vous redire cela c'est qu'il y a quelques mois j'ai reçu de la part d'un journaleux de la presse hippique du web des mots pas très aimables. J'en profite aussi pour lui redire que personne n'a la main mise sur les informations à transmettre et la façon dont chaque personne le fait :D

Revenons à nos moutons  pardons, je devrais dire à nos chevaux, et aux partants de ce Prix René Ballière . dans lequel nous verrons d'excellents chevaux.


Le Prix René Ballière est une course au trot attelé de groupe 1 qui se déroule sur la distance de 2100 mètres de la Grande piste. Le départ est à l'autostart.
Départ de la course : 14 h30

1

Rolling d’Héripré D

M 8

J-M Bazire

F.Souloy

Ecurie d’Héripré

2

Main Wise As

M 7

P. Levesque

M.Lenders

Gerrits Recycling Group

3

Royal DreamDP

M 8

J-P Dubois

Ph.Moulin

Ecurie Victoria dreams

4

The Best Madrik

M 6

J-Et Dubois

J-Et Dubois

Ecurie des As

5

Paladin Bleu

M 10

D.Locqueneux

L.Thieulent

L.Thieulent

6

Texas Charm

M 6

J.Dubois

Ph.Moulin

Ecurie Victoria Dreams

7

Roxane Griff

F 8

E.Raffin

S.Guarato

Ecurie Griff

8

Raja Mirchi

M 6

L.Kolgjini

L.Kolgjini

Whap Trotting AB

9

Timoko

M 6

J.Verbeeck

R.Westerink

R.Westerink

10

Soleil du Fossé

M 7

T.Duvaldestin

T.Duvaldestin

Mme M.Bucau

Cette journée sera encore exceptionnelle avec d'autres courses que nous attendons tous.
Le Grand Prix du Président de la République , une course au trot monté de 2850 mètres qui sera précédée d'un défilé.
La clôture du Championnat du monde des drivers, une course de 2100 mètres. La particularité de cette course est que les montes seront désignées par tirage au sort et que donc les drivers ne connaissent pas à l'avance le cheval qui leur sera attribué.

Venez passer une journée à Vincennes, vous y passerez des moments exceptionnels .

Question photo je verrai ce que je pourrai faire. Je n'ai plus 20 ans non plus et tenir une journée entière de cette façon n'est pas de tout repos.  Mais ce que je sais déjà c'est que dès mon arrivée j'irai dire bonjour à une jument que j'aime vraiment beaucoup :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité