Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 118
24 janvier 2013

Grand Prix d'Amérique 2013 - (3) - LES 18 PARTANTS

Nous voiçi à trois jours du Grand Prix d'Amérique 2013 .

Le Grand Prix d' Amérique est une course internationale de groupe I . Elle est dotée de 1.000.000 € et le 1er empochera la somme de  500.000 €
C'est une course pour chevaux de 4 à 10 ans, hongres exclus. La distance à parcourir est de 2700 mètres.

Près de 40.000 spectateurs sont attendus et l'ambiance sur l'hippodrome est du tonnerre, indescriptible.

Je conseillerais à tout le monde qui en a la possibilité de se rendre au moins une fois dans sa vie à l'hippodrome de Vincennes pour "vivre" un Grand Prix d'Amérique
Amoureux des hippodromes, des courses ou simplement des chevaux, vous y passerez un moment ex cellent

Cette année un hommage sera rendu à Ourasi : Le roi fainaiant.
Je ressens déjà les vibrations dues à l'émotion qui sera certes bien présente

La liste des 18 partants est la suivante :

1

Un Mec d’Héripré (D4)

M  5

M .Abrivard

F.Souloy

Ecurie d’Héripré

2

Roxanna de Barbray

F  8

D.Locqueneux

R.Donati

Ecurie Donati

3

Tiego d’Etang (D4)

M  6

C.Bigeon

C.Bigeon

F.L.Adam

4

Raja Mirchi (DP)

M  6

L.Kolgjini

L.Kolgjini

Whap Trotting AB

5

Vanika du Ruel (D4)

F  4

F.Anne

F.Anne

Madame A.Bazin

6

Rêve de Beylev  (D4)

M  8

D.Thomain

S.Guarato

Ecurie  Haras de l’Epinay

7

Punchy (D4)

M 10

J.Boillereau

J.Boillereau

Madame D. Monnet

8

Royal Dream (D4)

M  8

J.Ph.Dubois

P.Moulin

Ecurie Victoria Dreams

9

Quoumba de Guez (D4)

F  9

J.M.Bazire

J.M.Bazire

René Guezille

10

Noras Bean D4)

M  8

S.Soderkvist

U .Strenstromer

Ecurie Asunden HB

11

The Best Madrik D4)

M  6

C.Martens

J.E.Dubois

Ecurie des As

12

Quarcio du Chêne D4)

M  9

B.Goop

Björn Goop

Ecurie Goop AB

13

Save the Quick (D4)

F  7

P.Vercruysse

F.Leblanc

Ecurie Quick Star

14

Timoko  (D4)

M  6

R.Westerinck

R.Westerinck

R.Westerinck

15

Main Wise As (D4)

M  7

P.Levesque

Mike.Lenders

Ecurie Guerrit Recycling B.V

16

Roxane Griff (D4)

F  8

E.Raffin

S.Guarato

Ecurie Griff

17

Maharajah (DA)

M  7

O.Kihlstrom

S.Hultman

Ecurie Travkompaniet

18

Ready Cash (DP)

M  8

F.Nivard

T.Duvaldestin

Philippe Alaire

Les conditions atmosphériques ne promettent pas d'être excellentes pour cette grande journée de fête

Pour ma part heureuse de voir Roxane Griff dans la liste des chevaux. J'espère que ses petits ennuis de santé de ces derniers temps ne l'empêcheront pas de courir dans de bonnes conditions pour elle.

Je regarderai aussi plus particulièrement Punchy Dimanche. Pourquoi ? Parce qu'il a atteint l'âge de 10 ans et qu'il court là son dernier Grand Prix d'Amérique.

Je voudrais profiter pour dire et redire que je suis simplement une passionée et du monde des courses et de photo et que je ne suis nullement une pronostiqueuse. J'ai reçu des commentaires que je n'ai pas validés car ils ne sont pas des plus aimables, ni élogieux pour ceux qui me les ont envoyé.(dont un journaliste de la presse web)
Si je mets une liste des partants c'est pour faciliter les choses quand je publie les photos des divers chevaux ayant participé à la course que je suit et que je photographie.Je tiens à préciser que la liste des partants n'appartient à aucun journaliste web et que je me tiens juste informée pour pouvoir la publier.
J'y ajoute des commentaires pour l'un ou l'autre cheval mais ce ne sont que mes impressions d'amateur et aucunement dits pour influencer qui ou quoi que ce soit.

Alors pour ce Grand Prix d'Amérique 2013,  voiçi les chevaux que j'aimerais voir à l'arrivée

 

Royal Dream - Timoko - Roxane Griff - Punchy - Un Mec d'Héripré - Maharajah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité