Ce Prix de L'Union Européenne 2012 a été palpitant avec un Rapide Lebel comme on aime le voir.J'ai moins de photo des participants à vous montrer pour cette course car je devais me trouver et dans le grand hall pour la remise des trophées de la Casaq Ligue, et aux écuries pour l'un ou l'autre des participants et à l'échauffement. Par contre, pour les amoureux de Rapide Lebel, plusieurs images de leur favori.
Aux écuries j'ai rencontré les propriétaires de Perlando et pour pouvoir échanger quelques mots, j'ai essayé de me souvenir des brides de néerlandais que j'avais appris il y a bien longtemps à l'école lorsque je me trouvais en Belgique . J'avoue avoir eu quelques difficultés car comme avec des amis néerlandophones, je fais des phrases en mélangeant trois langues (français, anglais et néerlandais).

Je vous présenterai donc par ordre des numéros de partants, les concurrents que j'ai pu shooter, que ce soit aux écuries, à l'échauffement, en course ou à l'arrivée et aux balances (pour le 1er). Sur 10 je n'ai pas eu tout le monde ...



               N° 2 - Piombino / Ch. Martens                     N°6 - Roc Meslois / P.Belloche
    
1 piombino2 roc meslois 

                                                             N° 7 - Iceland 

    3 iceland4 iceland

                                                             N° 8 - Perlando

                                      5 perlando

1er passage de Rapide Lebel devant les tribunes/ 1er passage du peloton devant les tribunes

    6 rlebel 1er passage        7 peloton 1er passage

               N° 10 - Commander Crowe / Ch.Martens qui a été disqualifié

                                8 commander crowe 1er passage

N° 9 Rapide Lebel qui vient de passer le poteau           Rapide Lebel / rentrée aux balances

9 rlebel arrivee         10 rlebel rentrant aux balances 

Lien pour la course en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xizOXGd1DPw
                                             

 

 

 

 

 

                                         

 

ps: voici qui termine une bien longue série de reportage sur une partie du meeting hivernal de Vincennes.

Je tiens particulièrement à remercier le Cheval Français sans qui je n'aurais pas eu ces accréditations qui m'ont permis de m'exprimer dans ce que j'aime le plus au monde c'est à dire la photo dans un milieu qui me manquait terriblement et que je n'avais plus fréquenté depuis de bien trop longues années. J'ai un amour et un respect immense pour les chevaux et je prends un plaisir fou à faire ce que je fais, (je recherche d'ailleurs un travail dans ce milieu, un travail ou je puisse exercer mes deux passions simultanément).

J'ai effectué ma demande d'accréditation pour la saison de galop car je désire suivre plusieurs courses. Ce n'est pas la même société et à ce jour je n'ai encore aucune réponse. Je serais profondément déçue si ma demande n'aboutissait pas car ce que j'ai commencé avec le meeting hivernal des trotteurs je pourrais le continuer avec la saison de galop. C'est très important pour mon projet professionnel.

Grâce au Cheval Francais qui m'a permis de couvrir la saison de trot j'ai lié de bonnes connaissances avec plusieurs personnes. Des personnes, grâce à ce blog et ces sujets sont venues au devant de moi et m'ont apporté des contacts qui peut-être me seront utiles pour un projet professionnel. J'ai reçu une invitation pour aller à Grosbois, un propriétaire présent à l'hippodrome hier m'a proposé d'aller dire bonjour à Ourasi ... tout cela grâce au travail que j'ai pu vous présenter.

J'espère vous avoir fait plaisir avec ces images. J'ai remarqué qu'il y a eu de très nombreux visiteurs et cela fait plaisir. 
Je vous remercie tous d'être passé ici et vous dit certainement à l'année prochaine pour la saison hivernale de trot et ... je l'espère à dans pas longtemps pour quelques événements de la saison de galop :D 


 

Yoshimi-Paris                Paris 05-03-2012