Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
18 février 2012

CRITERIUM DES JEUNES 2012 - 1

Ce dimanche 19 février à l'hippodrome de Paris /Vincennes dans le cadre de la journée des turfistes se courera la course du critérium des jeunes . Cette course au trot attelé pour chevaux de 3 ans, hongres exclus se compose de 14 partants et se parcourera sur une distance de 2700 m.

1* Very Pleasant                          J.Ph.Dubois           Ph.Moulin
2* Valdu Mag                              D.Locqueneux        B.Bourgoin
3* Vipe de Mortree                     G.Delacour           G.Delacour
4* Vendange De Blary                 P.Ed.Mary             J.M.Baudouin
5* Villeroi                                  J.Et.Dubois          J.Et.Dubois
6* Very Look                              J.M.Bazire           J.M.Bazire
7* Visconti Du Home                    F.Ouvrie              F.Prat
8* Vestphalie Du Mont                 F.Delanoe            F.Delanoe
9* Vegas Des Oliviers                  P.Levesque            F.Anne
10*Vaillant Cash                          F.Nivard              F.Leblanc
11*Vigogne Du Boulay                   E.Guiblais            J.M.Baudouin
12*Valentin Du Gite                     B.Piton                 J.Lelièvre
13*Veloce Gede                           E.Raffin               J.M.Baudouin
14*Vanika Du Ruel                       Anne.F                 Anne.F 

Dans le cadre de cette journée consacrée aux turfistes se dérouleront plusieurs activités dont une séance de dédicaces avec les drivers, le jeu en réalité augmentée (auquel je joue régulièrement) et que l'on retrouve via ce lien http://prix-amerique.com/fr/jeu/jeu-realite-augmentee.html , il y aura plein de surprises et des petits cadeaux. Et pour les réels passionés -pour les autres aussi- il y aura la possibilité de s'inscrire pour avoir peut-être la chance de participer EN VRAI à la course pour les turfistes sur la piste de Vincennes, avoir le frisson qui vous parcoure l'échine et le plaisir de passer au sulky devant les tribunes. Il y aura 9 courses dont le fameux critérium des jeunes.

                      le trot


.

Yoshimi-Paris          Paris  18-02-2012

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir JP,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce dimanche à Vincennes fut plus tardif que d'habitude, mais fut fort agréable. Je vais diffuser quelques chapitres de l'evenement dans le courant de la semaine<br /> <br /> Yoshimi
Y
Bonsoir Jeanine et René<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarderai le reportage en replay après avoir mangé (je n'ai rien mangé depuis ce matin). Peut-être qu'on m'y voit dans ce reportage. Je le regarde aussi en direct lorsque je ne suis pas sur place.<br /> <br /> Mais si votre fils aime les chevaux dites lui d'aller sur mon blog dans la rubrique courses hippiques et d'y venir regulièrement. Il y verra beaucoup d'images et peut etre des chevaux qu'il aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée également
J
Jolie prise ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> JP
J
merci pour ta gentille visite, nous esperons que tu pourras rentrer à Vincennes, justement notre fils regardait le reportage à la télé, nous aurons peut etre l'occasion de te voir ? bon dimnche, bonne soirée amitiés et bisous
Y
Bonjour Lady,<br /> <br /> Merci oui la journée sera encore bien agréable. Je me suis levée avec un beau ciel bleu rempli de soleil, mais il fait plus frais.Enfin, il ne gèle pas et il ne pleut pas. <br /> <br /> J'espère que mon accréditation est bien sur place, sinon je ne peux pas rentrer :D <br /> <br /> Pour le critérium des jeunes ce sera une course bien intéressante encore une fois.<br /> <br /> Bon dimanche et caresse à Souna ;-)
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité