Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 118
6 février 2012

PRIX DE FRANCE 2012 - 1

 


J'ai un petit coup de coeur pour un cheval. Roxanne Griff qui était arrivée deuxième .

 http://www.zone-turf.fr/actualite/trot/roxane-griff-vers-le-prix-de-france-55214.html

Le cheval Maharajah ne serait visiblement pas déclaré partant ....
Que fera Ready Cash ?

J'espère maintenant que ma toux ira mieux et que je pourrai être suffisament bien pour le couvrir :D

Yoshimi-Paris       Paris  06-12-2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Roger,<br /> <br /> Je vais déjà tout fair epour que cette toux ne descende pas sur la poitrine. Si je vaincs cela il suffira de ressembler au bonhomme Bibendum. Je crains seulement pour les mains et même si les pieds sont bien couverts, le fait de rester debout sans bouger (car on a aussi une bonne place pour bien shooter) fait que le froid monte vite.<br /> <br /> Je verrai le moment venu mais déjà TRES HEUREUSE de pouvoir y être (tu as bien vu le reportage sur le Grand Prix Marionnaud 2012) comme cela me passionnait.<br /> <br /> Mais l'accréditation n'est malheureusement pas pour avoir accès à la piste car je ne suis pas un pédia et pas professionnelle.<br /> <br /> Mais j'ai HURLE de joie en lisant le mail d'acceptation, sois en certain. Tu ne m'as pas entendue crier ? -rires-<br /> <br /> Bonne soirée (au chaud avec deux paires de chaussettes).<br /> <br /> Yoshimi
R
Fais quand même gaffe à pas prendre froid...<br /> <br /> Ne va pas attraper une fièvre... de cheval..!<br /> <br /> ;o)
Yoshimi-Paris Photographie         -          Courses hippiques/chevaux
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité